A propos d’ AND-CO
Agence de Référencement « AND-CO », Lausanne
Agence Site Web « AND-CO », Lausanne
L’agence Web et de référencement« AND-CO », spécialisée SEO Google, est basée à Lausanne, Suisse.
- intégration et réalisation de sites internet vitrines basés sur le CMS WordPress
- réalise des sites internet vitrines basés CMS Prestashop
- réalise des des thèmes sites web e-commerce CMS Prestashop, formation Prestashop
- formation Prestashop, gestion administration back office
- montage,création, design 2D, Photoshop, Illustrator
- modélisation 3D, Cinema 4D
- montage Photo, Montage vidéo
Tarif agence web
Tarif pour la réalisation d’un site vitrine, basé cms wordpress, 5 pages, textes ou éditorial, images et nom de domaine fourni par le client.
Tarif pour un site vitrine : CHF 500.–
Sont inclus dans ce prix :
- configuration de la base de données
- mise en place du cms
- réalisation d’un thème
- intégration des données fournies
- configuration de 3 boites e-mail
- référencement de base
- intégration de Google Analytics
- sitemap
- configuration webmasters tools Google et Bing
AND-CO, Référencement SEO
L’agence Web AND-CO est spécialisée SEO (search engine optimization), communément nommé référencement naturel ou référencement organique.
Parmi les première étapes du référencement d’un site web se l’opération d’indexation.
Il existe plusieurs méthodes pour indexer un site web, par exemple avec un rétrolien (configuration backlink triangulaire C->B->A), plus simplement le site internet ami de mon ami pointe vers le site de notre agence web. Ce type de rétrolien est apprécié de Google et Bing, car pertinent.
Une autre méthode consiste de directement informer les programmes bots (googlebot), robots ou crawler qu’un nouveau contenu est à leurs disposition. Ce travail ce fait avec les webmasters tools Bing ou « Googole ».
Indexation et référencement immédiat
L’indexation, donc le référencement de la page est presque immédiat. Le contenu est déjà présent dans les SERP quelques heures seulement après sa publication.
Ne pas confondre cette présence immédiate avec le positionnement. Pour positionner un site web, les recommandations suivantes sont à …
L’étape stratégique : les mots-clés
La première étape stratégique étant l’étude et le choix des « mots-clés » ciblés et ajustés au thème du site internet. Le choix des « mots-clés » (primaire générique ou de tête) définissent ou influent la direction éditoriale. Les « mots clefs » de queue serviront la longue traîne (long tail).
Les termes secondaire sont décrits dans l’article …
SEO?
Le SEO est l’art d’améliorer la position d’un site internet dans les résultats de recherche (SERP) sur un mot clé, une expression (groupe de mots-clefs) ou un terme pertinent, préalablement défini.
Une étude de faisabilité pour chacun des « mots clés » choisi est réalisée.
AND-CO, Optimisation SEO
L’optimisation technique du code fait également partie du travail du « SEO »
Les tâches d’optimisation SEO sont nombreuses :
- optimisation du code
- corrections css
- defer des script (java script)
- intégration HTML micro-data, Microformats, Dublin Core, Open Graph, Schema.org etc.
- compression html
- minifier les css et script
- optimisation .htaccess, url (rewriting, compression, cache, etc.)
- configuration et optimisation du fichier robot.txt
- mise en place un cdn, selon la taille et la fréquentation du site internet
- link building, maillage des liens du site web
- flux RSS du site web
- social media
- média vidéo
- etc.
Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements, informations ou demande de devis, contactez-nous par e-mail à :
info@and-co.ch
« triplette du bourrin »
Créé pour comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche, ce site en sous domaine est un site test expérimental. L’objectif étant de détecter les aberrations, les contradictions, du référencement naturel (SEO) … Les conseils, les affirmations contradictoires, les incertitudes volontaires semées par certains spécialistes SEO de renoms engendre énormément de confusion. Il ne s’agit pas d’une attaque contre ces SEO. Chaque référenceur à ses méthodes pour faire monter sa mayonnaise. Ce qui est irritant est de prétendre sans précisions – qu’il est impératif de placer qu’une balise H1 par page – alors que Google (pour HTML 5) l’autorise , wordpress 3.81 impose plusieurs balise H1 dans son CMS équipé du thème par défaut Twentyfourteen (exemple H1 sur le menu), qu’à contrario l’outil web masters tools , BING, section analyse SEO en version Beta, signale la page contenant de multiple balise H1 comme erreur de code!
L’idée est de tester par expérimentation, tirer des conclusions, adapter, appliquer des solutions souples, de tester la méthode, la comparer, l’ajuster et veiller sur l’évolution, etc. Le SEO n’est pas une chose figée …
Toutes les méthodes sont testées, grunge, spam, clean, duplicate content, multiple balises H1, zéro backling, media sociaux nul, sans pub, content spinnig, triplette du bourrin, key stuffing, etc.
Les meilleures expériences seront publiées, les pires aussi …